Chalon sur Saône

Première projection de Ciné sous les étoiles aux Granges Forestier

Lundi soir, les Granges Forestier ont eu la primeur de l'édition 2021 de Ciné sous les étoiles avec le film d'animation des studios Pixar, «En avant». Plus de détails avec Info Chalon.

Depuis 12 ans, avec son programme Ciné sous les étoiles, la municipalité de Chalon-sur-Saône offre des séances de cinéma en plein air, soit 7 films projetés dans 7 quartiers de la ville.


Hier, lundi 5 juillet à 22 heures 30, ce sont les Granges Forestiers qui inauguraient la 12ème édition de Ciné sous les étoiles avec «En avant» (2020), film d'animation des studios Pixar.


Et pour le lancement de cette édition 2021 dont toutes les autres projections auront lieu en août, c'est Françoise Chainard, adjointe en charge de l’espace public, l'occasion de remercier le public fidèle au poste et venu nombreux aux abords de l'IUT de Chalon-sur-Saône mais aussi l'équipe de Cinébus, partenaire de l'opération depuis ses début.


L'adjointe au maire était accompagnée de Dominique Rougeron, conseillère municipale déléguée Personnes âgées et Accompagnement du handicap.


Représentant Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, les deux élues municipales ont également rendu visite au Comité de quartier Saint-Laurent, présidé par Hélène Berger.


La présidente du comité pouvait compter entre autres sur l'aide de Geneviève et Hervé Chambret, Fabien Berger ainsi que Patrick pour la buvette.


Prochain Ciné sous les étoiles, le mardi 10 août aux Prés Saint-Jean avec «La Reine des Neiges 2» (2019).

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati