Châtenoy le Royal
Pour la première fois, le feu d’artifice de Châtenoy-le-Royal a été tiré à proximité du gymnase Alain Colas.
Par Jean-Claude Reynaud
Publié le 23 Juillet 2021 à 10h38

Une nouveauté cette année avec le tir du feu d’artifice au complexe sportif à côté du gymnase Alain Colas
L’ancien terrain de foot derrière la salle des fêtes ne peut plus accueillir le tir du feu d’artifice pour des raisons de sécurité dues à la proximité avec la résidence séniors, il a donc été tiré vers le gymnase Alain Colas le samedi 16 juillet.
Cette soirée organisée par le COS de Châtenoy–le-Royal, en présence de Vincent Bergeret maire de la commune, de Marie Mercier sénatrice et de quelques élus, a été une totale réussite. Petits et grands pouvaient se délecter de crêpes et boissons en attendant le départ des fusées. Environ 1000 personnes ont assisté aux mille lumières d’un feu d’artifice préparé par des artificiers professionnels. Toutes les lampes et les projecteurs se sont éteints, au coup de canon de la première fusée tous les regards se sont tournés vers le nord et le spectacle a jailli dans le ciel illuminant la nuit de milliers d’étoiles et de couleurs.
Après le bouquet final, les spectateurs ont applaudi ce feu d’artifice qui leur a aussi permis de se retrouver après ces mois de restrictions.
C.Cléaux



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !