Saint-Rémy
3 sur 3 pour le Saint-Rémy Tennis de Table ce week-end
Publié le 04 Octobre 2021 à 11h40

Le SRTT reçu 3 sur 3 ! À l'occasion de la 2ème journée du championnat, les 3 équipes du SRTT poursuivent leur sans-faute.
- En R2, face à Domats (13-11-11-11), l'équipe évoluait sans Théo, préservé, et était donc composée de Lilian, Tom, Timo et David. Carton plein pour les trois premiers cités, malgré quelques sueurs froides pour Lilian, qui a tout de même retrouvé des sensations. David, qui jouait en compétition pour la première fois depuis plusieurs années, a eu plus de difficultés et lâche deux points à la belle. Victoire 12-2 au final.
- En R3, victoire sans appel 12-2 également, face à La Charité (13-11-10-7). Carton plein pour Maxime et Coco, impressionnants de sérénité. Bastien et Anthony butent malheureusement sur le 13, mais ça n'est pas passé loin pour notre pizzaïolo préféré, qui s'incline à la belle. L'équipe s'affirme comme l'outsider de la poule, derrière Le Creusot.
- En D2, avec une composition différente de celle du 1er match, l'équipe n'a pas été inquiétée et s'impose largement (13-5) face à Mâcon (11-7-6-5). 3,5 points pour Julien, Denis et Karine. Mention spéciale à la présidente qui réalise une superbe perf à 11 ! 2,5 points pour Nath, qui bat 5 et 7. L'équipe est également en piste pour la montée !
Merci aux supporters présents dimanche pour encourager les régionales, et les 5 courageux qui ont fait le déplacement à Mâcon pour aller supporter la D2!
À très vite pour la 3ème journée, les 23 et 24 octobre.



-
« After School » pour des jeunes à Espace Royal Jeunes de la rue du Bourg.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Espace de Rue et le chorégraphe Etienne Rochefort ont présenté ‘Tribu’ dans le cadre du Focus Cultures Urbaines
-
HANDBALL (Finales des Coupes de Saône)et) : Pleins feux sur les victoires de St-Marcel, Creusot Torcy Montchanin, Chalon sur Saîne, Sud Bourgogne…
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique