Chalon sur Saône
Chapelier Fou Ensemb7e au Conservatoire du Grand Chalon pour un concert de musique pop de chambre !
Publié le 04 Octobre 2021 à 18h00

Après de nombreux albums et de multiples tournées en clubs, salles et festivals de musiques actuelles, dans différentes formules scéniques, Chapelier Fou présente cette fois, en parallèle de ses concerts en solo, un petit ensemble de 7 musiciens pour un set intégralement acoustique.
Parfois classé sous la dénomination de "musique électronique de chambre", Chapelier Fou propose ici un réel ensemble de musique de chambre. Point de synthétiseur ni d'ordinateur, mais un matériau principal : le bois.
Au menu, un parcours sinueux au sein du répertoire déjà très vaste de Chapelier Fou, revisité, réarrangé par et pour cet ensemble inédit, petit mais aventureux, acoustique mais surtout pas classique.
Opening Festival 'Dancing People Don't Die' by LaPéniche
JEUDI 07 OCTOBRE 2021 À 20H - AUDITORIUM -
Conservatoire du GRAND CHALON
Infos pratiques : BILLETTERIE
du mardi au vendredi
de 13h à 17h30
03 85 42 42 67
Texte et visuel : Communication Conservatoire du Grand Chalon - Crédit photo : Romain Gamba



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
SOS : ce chien cherche ses maîtres, le reconnaissez-vous ?
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui