Sport

Premières médailles pour les frères Ouassef au Championnat de Bourgogne Franche-Comté de K1 Rules

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 03 Novembre 2021 à 06h00

Premières médailles pour les frères Ouassef au Championnat de Bourgogne Franche-Comté de K1 Rules

Trois participants au Championnat de Bourgogne Franche-Comté de K1 Rules ce samedi à Besançon, trois victoires. Un beau petit palmarès dont le Boxing Club de Saint-Rémy peut s'enorgueillir. Parmi eux, Kaïs et Jessim Ouassef pour qui c'est leurs premières médailles. Plus de détails avec Info Chalon.

Le président du Boxing Club de Saint-Rémy, Driss Essabar, a eu le nez creux lorsqu'il a inscrit Wael Rahma (16 ans), Kaïs Ouassef (11 ans) et son frère, Jessim Ouassef (9 ans) au Championnat de Bourgogne Franche-Comté de K1 Rules ce samedi 30 octobre à Besançon.


En effet, les trois licenciés du club ont tous remporté leurs combats face à des adversaires venus de toute la région et du même gabarit, décrochant leurs médailles.


Pour les frères Ouassef, ces victoires avaient un parfum particulier car c'est leurs premières médailles. 


Le sourire que nos petites graines de champions arborent en dit long sur le sentiment de fierté et joie qui les habitent.


Un sentiment de fierté partagé par Sami Ouassef, leur père, qui s'investit dans le club sanrémois.


Si comme Wael, Kaïs et Jessim s'entraînent pour le prochain Championnat de France avec l'espoir de réitérer l'exploit face à des adversaires tout aussi coriaces que ceux rencontrés à Besançon, une chose est sûre : ils auront une belle histoire à raconter à la rentrée et se souviendront de leur première participation à un championnat.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati