Opinion

«Si on me demandait de faire une quatrième dose, je n'hésiterais pas!»

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 06 Décembre 2021 à 19h31

«Si on me demandait de faire une quatrième dose, je n'hésiterais pas!»

Ce lundi 6 décembre 2021, 791 injections ont été réalisées au centre de vaccination du Chalonnais. Nous avons donné la parole à deux candidats à la dose de rappel du vaccin contre le COVID-19, juste après leur injection. Propos recueillis par Info Chalon.

Alors que nous quittions la conférence de presse qui était organisée par la Ville et le Grand Chalon, deux candidats à la dose de rappel du vaccin contre le COVID-19 sortaient également du centre de vaccination du Chalonnais.

Retraité des TP, Paul Vandroux, 62 ans, nous explique qu'il a pris rendez-vous avec son médecin «pour la 3ème dose».

«J'ai pris les devants surtout que je suis prioritaire vu que j'ai eu deux cancers du sein et un AVC. Tout s'est bien passé, j'ai été accueilli cordialement et le suivi est très bien», réagit ce dernier.

Paul était accompagné Monique Manniez, 79 ans, qui travaille à la crèche Espace multi-accueil Les Petits Mousses, aux Aubépins, et qui nous a également apporté son témoignage.

«Moi, j'ai pris rendez-vous avec Doctolib pour ma 3ème dose et c'est à la Pharmacie des Prés Saint-Jean qu'on me l'a administrée. Le personnel était très agréable, ça s'est très bien passé. Je n'ai eu aucun effet secondaire, personnellement», nous explique-t-elle.

Avant de conclure par un vibrant : 


«Et si on me demandait de faire une quatrième dose, je n'hésiterais pas!»

Dont acte, Monique.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati