Saint-Rémy
Une collecte de sang à St Rémy aux couleurs de Noël pour les 68 donneurs.
Par Christian CLEAUX
Publié le 17 Décembre 2021 à 12h08

A la veille des fêtes de noël, 68 donneurs mobilisés pour la dernière collecte de l’année organisée par l’amicale pour le don de sang de St Rémy.
Une collecte assez classique si ce n’est le fait qu’elle était ce 14 décembre aux couleurs de noël et marquée par une mobilisation des bénévoles coiffés d’un bonnet de père noël.
Joëlle Goujon présidente de l’amicale San Rémoise et les bénévoles avaient tout préparé pour une ambiance chaleureuse en cette période de fêtes, même si la situation pandémique est peu rassurante. Décors, friandises et collation, tout ce qu’il fallait pour, comme d’habitude, bien recevoir les donneurs.
68 donneurs prélevés dont 6 nouveaux enregistrés à l’amicale de Saint Rémy.
Changement de masque à l’entrée, protocole sanitaire de l’arrivée jusqu’à la sortie de la salle Brassens étaient de rigueur pour cette collecte.
La prochaine collecte aura lieu dans la salle de l’espace Brassens le Mardi 15 Février 2022 de 15h30 à 19h30.
C.Cléaux



-
Eviter la prolifération des moustiques c’est l’affaire de tous
-
Espace des Arts : ‘Nous / Les autres’, une exposition à voir jusqu’au 26 juillet
-
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : Venez découvrir ‘The Phoenix Family’ !
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille