Saint-Rémy
Les Cabazou! et le Bavarois Band Bourguignon à la salle de l’espace Brassens de Saint Rémy le 5 mars 2022 à 20h30 pour ̏Le mariage˝.
Par Christian CLEAUX
Publié le 22 Février 2022 à 18h44 , mise à jour le 03 Mars 2022 à 17h39

Pas de mariage réussi sans chansons, ni bonne humeur, et c'est justement ce qui anime les convives qui ne sont autres que la joyeuse troupe des Cabazou!.
Je me marrais, Tu te marrais, Nous nous « marions ! ». La pandémie s'éloigne, les conditions semblent enfin réunies pour célébrer ce mariage plusieurs fois repoussé.
Pour l'occasion les Cabazou! n’ont pas lésiné sur les moyens ... L'espace Georges Brassens a été réservé et un orchestre atypique a été retenu pour animer la cérémonie et le repas.
Il s'agit du célèbre Bavarois Band Bourguignon avec ses costumes folkloriques et ses airs entraînants qui sentent bon l'Alsace et la choucroute bien arrosée .... Pas de mariage réussi sans chansons, ni bonne humeur, et c'est justement ce qui anime les convives qui ne sont autres que la joyeuse troupe des Cabazou!
Ce nouveau spectacle de chansons théâtralisées est un savant mélange de musique, d'humour et de mélodies éternelles.
Vous pouvez les retrouver Samedi 5 mars 2022 à 20h30, à l'espace G. Brassens à St-Rémy. Pour l’occasion, ils vont ouvrir les portes de la salle Brassens à 20 heures. Entrée 7€.
Réservation les jeudis 24 février et 3 mars de 17h45 à 18h45, salle A. Michon située dans le Parc Comtesse Keller à St-Rémy.
Respect des consignes sanitaires en vigueur.
Pour plus de renseignements (sur le groupe, sur le spectacle) : Envoyez un courriel [email protected] ou tél 06.09.35.11.39
C.Cléaux



-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?