Agglomération chalonnaise
Le festival « Bodeg’Arts » de Châtenoy le Royal c’est les 25 et 26 juin 2022 !
Par J-C Reynaud
Publié le 14 Avril 2022 à 09h10 , mise à jour le 20 Avril 2022 à 17h41

Deux jours de fiesta proposés par le Banda Desperados de Châtenoy le Royal. Un retour qui fait chaud au coeur après ses deux années de disette musicale pour des raisons largement évoquées.
Pour cette 3e édition la Banda Desperados et son équipe organisatrice a mis les petits plats dans les grands, nous serions tentés de dire « comme à son habitude ». A la seule différence que pour cette nouvelle édition et fort des expériences passées, tout ce Festival se tiendra en extérieur et sur l’emplacement du stade Emile Guenot (derrière la salle des fêtes).
Un vaste chapiteau accueillera les musiques du Festival dont il est encore trop tôt d’en dévoiler les noms mais il y aurait des surprises. Ce qui est certain ce sera la soirée Bodega, sous le chapiteau et sur ce point il est important de réserver sa place dès maintenant pour le repas et la soirée musicale dont le prix est fixé à 25€ par personne. (Voir les contacts ci-dessous)
Sinon le Festival ce sera, outre la musique festive, un marché artisanal avec des producteurs et créateurs locaux ( des places sont encore disponibles), une exposition, des jeux et animations et tout ceci est en entrée libre pendant les deux jours des 25 et 26 juin 2022.
Un festival qui commencera le samedi aux alentours de 16h. La journée se terminant avec le repas sous chapiteau, pour reprendre le dimanche de 10h à 17h. Un Festival qui a un large soutien municipal mais qui peut se faire aussi avec l’aide de partenaires (sponsors) pour lesquels l’équipe organisatrice est en plein démarchage.
Alors dès aujourd’hui pointez sur vos agendas le samedi 25 et dimanche 26 juin 2022 pour ce troisième Bodeg’Arts de Châtenoy le Royal.
JC Reynaud
Pour réserver ou contacter :
Tel : 06 81 02 35 52
mail : [email protected]



-
Au RSA, il roule en Lamborghini, il est rattrapé par la patrouille
-
CORONOGRAPHIE - "Plus qu'un plateau technique, c'est toute un éco-système au profit du patient qui est garanti à l'hôpital de Chalon" assurent les cardiologues chalonnais
-
Lionel et Brigitte vous invitent à découvrir Ground Zero Café !
-
Fête des voisins réussie dans le secteur gare de Chalon-sur-Saône
-
Les régimes vus par le Pr Henri Joyeux
-
Tour de chauffe pour Yves Jamait au Leclerc de Chalon
-
A Dracy le Fort, contrôlé à 111 km/h au lieu de 50... le permis est tombé
-
LEGISLATIVES - Gilles Platret annonce sur le fil sa candidature
-
Lorsque l’on aime, en tout bien tout honneur, un chanteur (Yves Jamait), on ne compte pas…
-
ACCES AUX EHPAD DANS LE DÉPARTEMENT DE SAÔNE-ET-LOIRE - L’UFC-Que Choisir de Saône-et-Loire sonne l’alerte
-
1er rassemblement de véhicules anciens et bourse d’échanges organisé par l’association "Vol’en Tacots" de Châtenoy le Royal.
-
La quadrette Griffonnet-Blondet-Pages-Bon remporte le concours boules lyonnaises de Chatenoy-le-Royal
-
Massif de la Tour du Doyenné : Remerciements aux agents du service des Espaces Verts
-
Educap City 2022 et les gagnants sont…
-
Les Apéritifs Flottants des vignerons de Buxy sont de retour !
-
4ème édition du concours international franco-suisse : Le Creusot remporte la quadrette de Boule Lyonnaise et Patrick Chaplin et Philippe SanMartin la doublette pétanque
-
Yves Jamait, ce troubadour des temps modernes qui a poétisé tant et plus à Chalon
-
Des nouveautés pour la 6ème édition du trail de la Chaume, qui se déroulera dimanche à Givry
-
LEGISLATIVES - "Je me présente à vous tel que je suis..."
-
Un beau moment de convivialité au goûter crêpes du SESSAD de Virey-le-Grand ce mercredi
-
Educap City 2022, de nombreuses équipes composées d’élèves de 6e ont participé à ce grand rallye civique, citoyen, culturel et sportif
-
A F T E R, la fête se termine en fatras, et après ?