Givry
Et voilà un Championnat d’Europe qui se termine en beauté pour le Givry Starlett Club
Publié le 20 Avril 2022 à 09h46

Et voilà un Championnat d’Europe qui se termine en beauté pour le club avec Leslie Tessiaut, coach de Timothée, très fière de son élève qui est Champion d’Europe. Au-delà du titre, c’est le travail que Timothée a fourni, encadré par Leslie, qui est mis en avant pour notre petit twirler. Côté strutting, le club peut s’enorgueillir d’avoir deux magnifiques athlètes, Pauline, 5ème européenne, et Louwine, 6ème européenne, encadrées par leur coach Laura Perret. Laura peut également être fière du travail de son équipe pompons, Championne d’Europe cette année. Un bon entraînement pour le Championnat du Monde qui aura lieu fin juillet au Pays Bas.



-
A l'ordre du jour du prochain conseil municipal
-
Tous les collèges publics de Saône et Loire équipés de vidéo-protection... c'est quasi fait !
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!