Chalon sur Saône
Les championnats triplettes vétérans de Saône-et-Loire ont commencé
Par J.P.B
Publié le 20 Avril 2022 à 13h19




Le clin d’œil info-chalon.com
Organisé sur deux jours, le championnat triplette vétérans de Saône-et-Loire a commencé ce mercredi 20 avril à partir de 9 heures sur l’Espace Vannier à Chalon-sur-Saône. Il continuera toute la journée de demain jeudi 21 avril jusqu’à 17 heures afin de consacrer les vainqueurs de cette nouvelle édition.
Sur place, 137 triplettes de tout le département (Bourbon, Marcigny, Issy-L’évêque, Gueugnon, Mâcon…) sont venues se mesurer aux meilleurs pétanqueurs régionaux (Le Creusot -Digoin - Sennecey-le-Grand…) et locaux (Ouroux-sur-Saône - Crissey - Châtenoy-le-Royal - Saint-loup de Varennes- Saint Marcel - Chalon-sur-Saône...).
Cette compétition permet aux vainqueurs de l’édition 2022 de se qualifier directement pour les Championnats de France qui auront lieu le 6 et 7 juillet à Ax-Les-Thermes et pour les 8 premiers de se qualifier pour le Championnat Régional qui se déroulera le 27 mai à Saint-Marcel.
Clin d’œil à la table de marque,
à la sympathique équipe triplette féminine,
à Saint-Loup-de Varennes,
à l’équipe du Creusot,
Venez nombreux les encourager.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?