Saint-Rémy
La rue d’Escles, du quartier de Taisey à Saint Rémy, a retrouvé un revêtement de chaussée tout neuf.
Par Christian CLEAUX
Publié le 26 Avril 2022 à 21h17

Cette rue un peu reculée de la commune a fait l’objet d’une réfection d’une partie de sa chaussée.
Prévu dans le plan pluriannuel d’investissement dans la voirie, la rue d’Escles a été remise en état sur la partie la plus abimée, soit environ 500 m linéaire. Décaissage, préparation, dépose de la couche d’enrobé et réfection des rives avec enduit et gravillonnage par endroits, le tout réalisé par l’entreprise Guinot. Florence Plissonnier maire de St Rémy et Didier Picard adjoint à la voirie se sont rendus sur le chantier vendredi 22 avril pour voir l’avancement et le dépôt d’enrobé. Les travaux de la rue auront duré 10 jours et coûté 52000 € dont une subvention du département de 4680 €.
C.Cléaux



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi