Politique
Législatives 2022 : Opération de tractage pour la NUPES aux Aubépins
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 29 Mai 2022 à 06h00

Une opération de tractage organisée par les soutiens de Jean-Luc Mélenchon, chef de file de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (NUPES), a eu lieu hier matin dans le quartier. Plus de détails avec Info Chalon.
À l'initiative d'Éric Riboulet, le candidat de la NUPES pour la 5ème circonscription de Saône-et-Loire aux élections législatives qui auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022, une opération de tractage a eu lieu aux Aubépins ce samedi 28 mai, de 10 heures à 12 heures.
Si le jeudi de l'Ascencion à Saint-Marcel lors d'un pique-nique, a eu lieu des échanges au cours desquels le candidat a plaidé «pour une justice plus égalitaire et plus efficace afin de répondre aux attentes des Français», celui-ci continue sa campagne.
Ainsi, Éric Riboulet vous donne rendez-vous :
➤ le 30 mai à 19 heures 30 à la Salle Communale - Le Bourg de Sassangy
➤ le 3 Juin à 19 heures au Pôle associatif J de la Fontaine (salle 1), 12 rue Jean Bouveri, à Montchanin
➤ le 7 Juin à 19 heures 30 à la Salle des fêtes des Charreaux, 18 rue Fourier, à Chalon-sur-Saône
➤ le 9 Juin à 19 heures 30 au Syndicat des mineurs, 43 avenue Jean Jaurès, à Montceau-les-Mines
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?