Judo Club Chalonnais
Valentin GAUDILLAT, nouvelle Ceinture Noire du Judo Club
Publié le 05 Juin 2022 à 10h22

Depuis la reprise des activités à pleine puissance, entre les résultats sportifs et les nouvelles ceintures noires, les judokas du Dojo de la rue de la paix s'expriment sur tous les fronts !
Valentin GAUDILLAT a ainsi rejoint le cercle des ceintures noires qui n'a pas fini de s'agrandir et qui accueille ce garçon de bientôt 17 ans. Venu au Judo sous les conseils de son pédiatre, Valentin a enfilé le kimono dès l'âge de 5 ans et a ainsi trouvé sa voie dans ce sport venu du Japon..Il est vrai qu'il avait un certain besoin de canaliser son énergie et c'est avec plaisir que son professeur Yann s'est attelé à la tâche !
Plus de onze ans après, Yann est heureux de voir que Valentin a su persévérer et s'épanouir au contact de cette discipline éducative.
Parents et amis sont venus à l'issue de l'entraînement de vendredi afin de partager la remise officielle de son nouveau grade. Valentin en a profité pour faire un petit discours bien apprécié par les convives réunis.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !