Dracy le Fort
Les Terrasses de Dracy sont de retour!
Par Hervé DELANEY
Publié le 11 Juin 2022 à 08h59




Après deux années sans, pour cause de COVID et de météo défavorable, la 7ème édition des Terrasses de Dracy a débuté hier soir.
Les dracysiens ont répondu présents pour la première manche de la 7ème édition des Terrasses de Dracy, qui s'est déroulée hier soir dans l'espace bucolique de la Place de la mairie.
Cette 7ème édition a été ouverte par le duo musical Nat et Tof, avec Nat au chant et à la guitare basse, et Tof au chant, à la guitare et aux percussions. Le couple dijonnais a proposé aux 200 personnes présentes un répertoire très varié, qui a compté autant de standards de la musique ( Nirvana, The Rolling Stones, ...) que d'artistes modernes (Madonna, Julien Doré, Stromae,,..).
Habitués des Terrasses, Les « Mamours » de Saint-Germain-du-Plain étaient présents pour assurer la partie restauration et buvette, le tout sous une météo radieuse.
Comme c'est le cas depuis 2014, date de la création de cette manifestation, et sauf intempéries, les Terrasses de Dracy se dérouleront sur 3 vendredis successifs. Ainsi, vendredi prochain, les dracysiens pourront danser au son de la musique proposée par Joëlle est son orchestre. Et le 24 juin, ce sera au tour de Bluestorm trio, d'animer la place de la Mairie dracysienne.
En pratique :
- Quand ? Vendredi 17 et 24 juin, de 19 heures à minuit
- Où ? Place de la Mairie à Dracy-le-Fort
- Entrée libre



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi