Chalon sur Saône
Fête de la musique : ça se prépare du côté du Bloc 7 !
Publié le 21 Juin 2022 à 14h04

Le clin d’oeil Info-Chalon
Les Open Mike associés à DFT pour cette Fête de la musique démarre exceptionnellement au Bloc 7 dès cette après-midi. Initialement prévue sur le Parvis de l’Espace des Arts, c’est finalement au Bloc 7 que la scène a été montée pour pallier les problèmes liés aux éventuelles intempéries. La soirée se prolongera jusqu’à 1h du matin avec de nombreuses surprises musicales et deux projets phares ‘Drapeau vide’ et ‘Brique Argent’. En attendant, les équipes sont à pied d’oeuvre pour installer tout le matériel pour être prêt dès cette d’après-midi pour vous accueillir. Venez nombreux !
Open Mike et DFT Party, mardi 21 juin de 14h à 1h du matin, Bloc 7, avenue Nicéphore Niépce à Chalon-sur-Saône.
Plus de renseignements : instagram openmike_chalon et dft_party et https://www.info-chalon.com/articles/2022/06/18/70818/les-open-mike-et-dft-vous-invitent-a-les-rejoindre-pour-une-fete-de-la-musique-pas-comme-les-autres/
SBR



-
Santenay : le festival d’été fait son grand retour sous chapiteau
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.