Châtenoy le Royal
L’association "MULTI'GYM" a fait son AG de la saison 2021/2022.
Par Christian CLEAUX
Publié le 29 Juin 2022 à 23h58
Belle participation avec 82 personnes présentes à l’AG de "Multi’Gym" ce mercredi 22 juin 2022 salle des fêtes de Châtenoy le Royal.
Retour à la normale avec l’assemblée générale de "Multi’Gym" en juin et surtout un nombre important d’adhérents, de professeurs et d’animateurs présents. 82 personnes présentes et 44 pouvoirs ont permis à l’AG d’avoir lieu, le quorum étant largement atteint.
La municipalité de la ville était bien représentée avec la présence du maire Vincent Bergeret et des adjoints Roland Bertin et Henri Lombard, assis à la table avec la présidente de l’association Delphine Peytavi, la trésorière Maryse Geniaux, la secrétaire Odile Nodet.

Delphine Peytavi a énoncé le déroulement de l’AG sans oublier de préciser les conditions préférentielles faites aux adhérents l’an dernier et le coût financier que cela a représenté pour l’association. Elle a procédé à l’approbation du procès-verbal de l’AG de 2021 (approuvé à l’unanimité).
Elle a ensuite fait le point sur les activités de l’année écoulée et elle a remercié les professeurs des différentes disciplines enseignées et les participants pour leur bonne humeur et leur dynamisme. L’association participe à de nombreuses manifestations de la ville, entre autres, elle est un des piliers d’octobre rose. Pour mémoire les bénéfices sont reversés à l’association Toujours Femmes. Une saison encore bien perturbée par la crise sanitaire et pourtant certaines activités ont bien fonctionné comme la marche nordique et les activités séniors.
La présidente Delphine Peytavi a ensuite passé la parole à la trésorière pour la présentation du bilan de la saison 2021. Maryse Geniaux, trésorière, a donné toutes les informations concernant les comptes de l’association. Même si l’année 2021 a été un peu une année blanche, les finances de l’association Multi’Gym sont saines, ce qu’a confirmé Noëlle Huart vérificatrice des comptes. La trésorière a présenté le budget prévisionnel. L’ensemble des rapports financiers a été adopté à l’unanimité. Dans son exposé, Maryse Geniaux n’a pas oublié de citer la subvention municipale et espère un peu plus de générosité.
Delphine Peytavi a rappelé que depuis 2 ans les tarifs n’avaient pas changé.
Pour poursuivre cette AG, il a été procédé au renouvellement du bureau avec 3 postes à pourvoir : la présidence, la vice-présidence et le poste de secrétaire. Faute de candidats, le bureau se réunira le 1er juillet.
Questions diverses : pas de question.
Delphine Peytavi a passé la parole à Vincent Bergeret maire de la commune.
Monsieur le maire a exprimé sa satisfaction de voir autant d’activités dans cette association et le diaporama très complet des activités. « Chacun peut trouver ce qu’il cherche dans l’association. Gardez cette dynamique. Bravo à Maryse qui gère un gros budget, un des plus gros du monde associatif de la ville. Merci pour le soutien à la commune pour octobre rose, sans vous ce serait difficile de faire une telle manifestation. Merci à Delphine pour son investissement »
L’AG s’est terminée par un petit moment convivial où chacun a pu continuer d’échanger sur l’association ou tout autre sujet.
Renseignements et inscriptions par SMS au 06 89 90 24 66
Mail : multigymchatenoyleroyal@gmail .com
Site internet : multigymchatenoyleroyal.wifeo.com
C.Cléaux
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Un nouveau souffle pour le Place 2B