Chalon sur Saône
Enterrement de vie de Garçon : Mariage en vue pour Hans
Par J.P.B
Publié le 28 Août 2022 à 09h23

Vu, sur l’événement de l’inauguration du quai Gambetta, samedi 27 août aux alentours de 19 heures 30, plusieurs personnes qui avaient séquestré dans une zone balisée leur copain ‘Hans’ !
En effet, Hans Hembert, 42 ans, infirmier en psychiatrie avait organisé son enterrement de vie de garçon entouré de ses amis dont Tonio, son témoin de mariage.
Le mariage de Hans est prévu le 17 septembre à la Combes d’Eté à Orches (21) avec Lucile Gaudin, 34 ans, pharmacienne à Chalon qu’il fréquente depuis 8 ans et qui est la mère de son petit garçon Côme âgé de 7 mois.
Sincères félicitations aux futurs mariés!
(Si vous aussi, vous organisez votre enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon à Chalon-sur-Saône, merci d’envoyer un petit SMS au 06 25 69 67 07 en fixant le lieu et l’heure du rendez-vous)
J.P.B



-
15ème Challenge National Gilbert Joie : Les handiboxeurs chalonnais ne sont pas venus pour des prunes
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
LEGISLATIVES - La 5e circonscription de Saône et Loire change de mains... Sébastien Martin élu député
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Elodie
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Mais pas que…’ vous propose désormais un nouveau concept
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Châtenoy le Royal et Lux ont rendu leurs verdicts + Saint-Rémy
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Chalon sur Saône - L'impact sur le canton de Givry
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur la soirée victorieuse
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - 56 communes à dépouiller
-
Un incendie avenue Kennedy à Chalon dans les anciens locaux de Noz