Givry
Juliette Pretet, nouvelle ostéopathe fraîchement installée à Givry
Par Laurent Guillaumé
Publié le 13 Octobre 2022 à 15h02

25 ans et Givrotine pur jus, Juliette a tout naturellement choisi Givry pour s'élancer dans sa carrière professionnelle.
Fraîchement diplomée de l'école d'ostéopathie de Lyon après 5 années de formation, Juliette Pretet s'est installée à Givry, au 41 de la rue de la République, juste en face de la boucherie Moine-Badet. A peine lancée que déjà les rendez-vous ont commencé à pointer le bout de leur nez, démonstration que le besoin est là !
Avec une spécificité tournée vers la pédiatrie, la péri-natalité et les enfants, Juliette Pretet s'annonce bien évidemment à toute personne désireuse d'avoir recours à l'ostéopathie, dont les bienfaits ne sont plus à démontrer. Le principal d'entre eux étant de limiter le recours à l'approche médicamenteuse.
Alors losqu'on pose la question à notre jeune ostéopathe les raisons de ce choix carrière, elle ne fait pas de détours, expliquant ses 12 années de danse classique au Conservatoire du Grand Chalon, et le recours aux pratiques ostéopathiques.
Le cabinet est ouvert de 8H à 20h les lundi et mercredi, de 8H à 18h les mardi et jeudi et de 8H à 13h le samedi. Les rendez-vous sont à prendre directement via Doctolib ou par téléphone au 07 80 97 33 17 - [email protected]
Laurent Guillaumé



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.