Sport
16 archers récompensés lors de la remise des médailles de la rencontre amicale des clubs de tir à l'arc au Gymnase du Stade Garibaldi
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 29 Octobre 2022 à 05h00

La section Tir à l'arc du Groupe Chalonnais de la Retraite Sportive (GCRS) organisait ce jeudi 27 octobre 2022 une rencontre amicale, au Gymnase du Stade Garibaldi à laquelle étaient conviés des clubs de Saône-et-Loire, du Jura et de l'Ain. Plus de détails avec Info Chalon.
Comme nous l'indiquent Marie-Claude Zanin et Bernard Garny, les responsables de la section Tir à l'arc du Groupe Chalonnais de la Retraite Sportive (GCRS), 70 archers issus de 12 clubs de Saône-et-Loire, du Jura et de l'Ain se sont donnés rendez-vous au Gymnase du Stade Garibaldi pour une rencontre amicale, ce jeudi 27 octobre 2022.
Les récompenses ont été remises par Guy Aladame, président du Groupe Chalonnais de la Retraite Sportive (GCRS), Françoise Vaillant, conseillère départementale, qui représentait le président du Conseil départemental de Saône-et-Loire, André Accary, et Philippe Finas, adjoint au maire en charge des sports, qui représentait le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret.
Voici les noms des médaillés :
▶ Arc à poulies
• Gérard Dechaume (Le Creusot) 538 (points)
▶ Débutants
• Jean-Marc Poissonnet (Montceau-les-Mines) 393
• Christine Bouquet (Mâcon) 240
▶ Dames
• Claire Denier (Montceau-les-Mines) 437
• Marie-Thérèse Duvignaud (Le Creusot) 429
• Josette Misowiak (Montceau-les-Mines) 407
▶ Hommes
• Gérard Bouillaud (Chalon-sur-Saône) 515
• Daniel Montarde (La Clayette) 490
• Didier Lhomme (Chalon-sur-Saône) 487
▶ Arcs nus
• Jean-Bernard Tardivat (Dole) 467
▶ Séniors (Dames)
• Jocelyne Guérin (Mâcon) 422
• Annie Potinet (Damparis) 400
• Christiane Besancon (Viriat) 395
▶ Séniors (Hommes)
• Didier Hausse (Dole) 551
• Michel Petit (Viriat) 513
• René Badet (Chalon-sur-Saône) 504
Top 3 du classement par club :
1) Chalon-sur-Saône 1506 (points)
2) Le Creusot 1468
3) Dole 1453
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati


-
Forte mobilisation contre la réforme des retraites à Chalon-sur-Saône
-
Manifestation du 31 janvier : au cœur de la mobilisation
-
L'hôpital de Chalon sur Saône annonce la création d'une équipe mobile de gériatrie externe
-
Manifestation du 31 janvier : les syndicats annoncent plus de 8000 à Chalon-sur-Saône
-
Manifestation du 31 janvier : L'Intersyndicale montre ses muscles pour l'acte 2 de la mobilisation
-
67 contrôles, 2 interpellations et 12 procès-verbaux dressés en gare de Chagny
-
Agnès Raffiot a pris le poste de direction des soins, coordinatrice des soins du Centre Hospitalier Spécialisé de Sevrey.
-
Vers un hôtel de police conjoint entre police municipale et police nationale à Chalon sur Saône ?
-
Près de 1000 visiteurs aux portes ouvertes de la toute nouvelle salle des Fêtes Alfred Jarreau
-
Le Grand Chalon et la ville de Chalon se mobilisent pour lutter contre la prolifération de la ‘Jussie’
-
Agression à Chalon, mais des versions opposées : celle du prévenu, celles des victimes, celle du témoin
-
Claudette Neel : plus d'une centaine de personnes pour son premier concert de l'année
-
L'expérience de SaôneOr, "une exemplarité en terme de réindustrialisation" des Territoires assure Roland Lescure
-
Déplacement du Ministre de l’industrie sur le Grand Chalon : Sébastien Martin appelle le Gouvernement à s’appuyer sur les intercommunalités pour réindustrialiser le pays
-
Chalon-sur-Saône : HT Tattoo Artistes Me Too, tatouage, piercing et vêtements Von Dutch, a pris ses nouveaux quartiers.
-
VIDEO-SURVEILLANCE - Les caméras de Chalon sur Saône raccordées à la Direction Départementale de la Sécurité Publique
-
Fermetures de classes : Marie Mercier, Sénateur de Saône et Loire, réagit
-
Les choix de bijoux des reines du Carnaval de Chalon-sur-Saône
-
La vague des conscrits en « 3 » de Chatenoy en Bresse, Oslon, Lans et Saint/Marcel ce sera le samedi 15 avril 2023 à Saint-Marcel !
-
Tout le programme du Bistrot St Régis : menu St Valentin, nouvelle carte et prochains concerts
-
Au niveau de Givry, sur la RCEA, la BMW affichait plus de 180 au compteur
