Chalon sur Saône
Une belle ambiance samedi soir au Palais Club
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 31 Octobre 2022 à 05h00

Comme chaque week-end, Le Palais Club compte parmi les lieux branchés de la nuit Chalonnaise. Retour en images avec Info Chalon.
Halloween oblige, Léon Hovanisyan, le responsable du Palais Club, et son équipe n'ont pas lésiné sur les moyens pour redécorer l'établissement pour créer une ambiance lugubre à souhait et accueillir les plus téméraires ce samedi 29 octobre 2022 pour une ambiance de folie de 19 heures à 2 heures du matin.
Si personne ne s'est prêté au jeu en se déguisant pour l'occasion, les fêtards ont une nouvelle fois répondu présent.
Le tout animé par le dj On Will qui propose chaque soirée un style musical différent : latino, eurodance, funk, RnB, etc.
Du côté du comptoir, Orélio, le barman, vous prépare des cocktails d'exception.
Chaque semaine, l'équipe du Palais Club se plie en quatre pour vous proposer une soirée à thèmes.
Comme nous l'indique Léon, vous pouvez venir profiter d'un moment de détente après le boulot, pour rencontrer, échanger, boire un verre de rosé ou une bonne bière en toute convivialité avec l'afterwork, autour de planches de charcuteries et fromages ou des vins locaux.
Mention spéciale pour Farid, le sosie non officiel de Laurent Voulzy, le petit groupe de touristes espagnols de Santander (Cantabrie) et Sylvain Lembelembe et les charbonneurs d'Energia Concept.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi