Chalon sur Saône
L'Exposition «La Rencontre» de Sel d'embrun à voir jusqu'à la fin de l'année au Weecl
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 01 Novembre 2022 à 12h00
Le vernissage de cette exposition a eu lieu ce vendredi 31 octobre 2022, en présence de l'artiste Camille Marchand alias Sel d'embrun. Plus de détails avec Info Chalon.
Halloween oblige, c'est grimée en femme-chat que Camille Marchand, 31 ans, plus connue sous le nom de Sel d'embrun, s'est rendue au vernissage de sa dernière exposition, «La Rencontre», au Weecl, boutique spécialisée dans les huiles de CBD, CBG à base de chanvre et terpènes.
Cette dernière qui peint depuis sa prime enfance nous explique qu'en tant que grande passionnée par la nature et les animaux, sa prochaine thématique (qui se retrouve déjà dans certaines oeuvres exposées, notamment avec une femelle gorille et son petit) est la vie animale.
Tout un programme !
C'était aussi l'occasion pour Mathieu Tadajewski, le gérant, de faire venir deux pointures du tatouage, Flo aka Furosan et Oxana, à Chicken Street Tattoo.
Comme son pendant pour les barbiers, Barber Chicken Street, le concept est simple, il s'agit de faire venir des tatoueurs de talent à Chalon-sur-Saône sur rendez-vous.
«La Rencontre», une exposition à voir jusqu'à la fin de l'année au 11 Rue des Poulets.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
Informations : ☎ 06 38 73 04 60
→ www.weecl-cbd.com
Facebook : Weecl chalon-sur-saône
Instagram : weecl_chalonsursaone
-
MUNICIPALES - Le tribunal administratif de Dijon a tranché - Les élections municipales de Saint-Christophe en Bresse sont annulées - Il faudra revoter -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui