Saint-Rémy
A Saint Rémy, le grand sapin place de la mairie a revêtu son habit de lumière pour fêter Noël.
Par Christian CLEAUX
Publié le 09 Décembre 2022 à 12h10

Samedi 3 décembre, le grand sapin de la place de la mairie a été officiellement illuminé.
Le traditionnel sapin de la place de la mairie a été illuminé en présence des élus de la commune, des habitants et des enfants venus surtout pour voir celui qu’ils attendaient, le Père Noël, qui leur a distribué des papillotes.
Vu les conditions climatiques un peu froides, le Père Noël a reçu les enfants dans le hall de la mairie pour immortaliser le moment par une photo.
Les pompons de K’dance ont fait une haie d’honneur au Père Noël et aux enfants devant l’entrée de la mairie. Les petites du groupe K’dance attendaient certainement elles aussi leur tour pour pouvoir approcher le Père Noël.
Les élus et Florence Plissonnier sont eux aussi venus voir le Père Noël, on pourrait penser que même les grands continuent d’y croire. Est ce qu’ils ont eu droit aux papillotes, çà seul le Père Noël peut le dire.
C.Cléaux



-
Crissey : Réunion de présentation du projet de restructuration de la salle des fêtes Jeudi 3 juillet 18 h 30 Salle des fêtes.
-
Les bénévoles de Fontaines Patrimoines installent leur atelier à Fontaines pour les trois premiers samedi des mois de juillet , aout et septembre.
-
La Chapelle de. Guinchay, victorieuse de La Clayette en finale, est qualifiée pour le tour suivant des 12 et 13 juillet à Combon en Haute Loire.
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)