Chalon sur Saône
Le Père Noël est passé vendredi à l’école Le Devoir (1/3)
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 18 Décembre 2022 à 18h16

C'est avec une excitation non dissimulée que les enfants ont accueilli le Père Noël dans la cour de l'école, ce vendredi 16 décembre. Plus de détails avec Info Chaloon.
Vendredi 16 décembre 2022, c'est à 15 heures que le Père Noël s'est rendu en personne à l'école privée Le Devoir, juste avant les vacances.
Ce dernier temps fort de l'année dans cet établissement de l'Ensemble Saint-Charles permet de combler un peu l'impatience des enfants pour qui l'attente du jour de Noël est toujours trop longue.
Chacun des 398 enfants a reçu une papillote de sa part.
Et c'est accueillis par la directrice de l'école, Christelle Remond, et Ludovic Dugenest, président de l'association des parents d'élèves de l'établissement, qu'Yvette Michelin, la présidente du Comité de quartier de Saint-Jean-des-Vignes, dit «Mamie Yvette», Patrick Bourgeois d'Emmaüs Chalon, Bernard Cadot, responsable du centre de distribution des Restos du Cœur de Chalon-sur-Saône, Elodie Da Silva, la directrice des résidences autonomie L'Esquilin et Béduneau, et Marie-Laure Duvernois, sa directrice-adjointe, accompagnés de deux résidents, à savoir Annie-Marie Hardy, André Poulet, ont été invités à cette occasion.
Des cookies et des brochettes de bonbons confectionnées par la CM2 B et la CE2 B ont été offets aux Restos du Cœur, des cartes de vœux réalisées par la CM1 A aux personnes handicapés de Givry, d'autres cartes de vœux réalisées par les CP et CE1 ont été offertes aux résidents de l'Ehpad Korian La Villa Papyri.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !