Varennes le Grand
8, 11 et 12 ans .. les 3 frangins cumulent déjà les titres en kick-boxing
Par Laurent Guillaumé
Publié le 20 Février 2023 à 11h19

Ils s'appellent Kaïs, Jessim et Karim. Ils ont respectivement 12, 11 et 8 ans et déjà un certain nombre de distinctions nationales dans leur discipline.
Issus des Près Saint Jean à Chalon sur Saône, c'est désormais à Varennes le Grand, que notre trio évolue avec leurs parents, qui ont fait le choix d'un cadre plus serein pour l'avenir de leurs enfants. Après être passés entre les mains du club de Saint-Rémy, présidé par l'ami Driss Essabar, les frères Ouassef poursuivent leur aventure sportive dans l'univers du Kick-Boxing au sein du Full Creusotin. Une manière de les challenger avoue le papa, fan d'arts martiaux depuis toujours. Coachés désormais par Sévrin au Creusot et Soheil Hidri, la famille Ouassef aspire à écrire quelques belles pages dans cette discipline sportive.
Titres nationaux, régionaux s'accumulent dans le garage familial, devenu au fil du temps, une annexe d'entraînement pour le trio. Une petite fierté revendiquée aussi par les parents qui ne cachent pas leurs ambitions pour leurs enfants. En attendant, entre les entraînements au Creusot et ceux à Varennes le Grand, le vendredi c'est au sein du club de lutte de Champforgeuil qu'ils poursuivent leurs séances.
L'occasion pour toute la famille de remercier leurs partenaires notamment Mobile Center Chalon mais aussi Driss Essabar pour tout le soutien apporté ces dernières années. Pour la suite de l'aventure, la famille Ouassef recherche des sponsors pour les aider à financer les déplacements pour les Championnats de France de K1 à Paris en mars ou de Full Contact en Normandie en avril.
Vous pouvez prendre attache auprès de Dalila Ouassef au 07 81 05 21 59 ou par mail [email protected]
L.G



-
LE BONHEUR À L’ÉPREUVE DU RÉEL : succès de la conférence commune de Sylvain Tesson, Christophe André et Frédéric Lenoir à Chalon
-
Interdiction de louer les appartements trop énergivores... pourtant le bailleurs ne comptent pas rénover
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Courchevel, Tignes, La Plagne : l'accès aux stations de Savoie rouvert mais "très difficile" à cause d'un éboulement
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
Réaménagement du quai Saint-Cosme - 2,8 millions d'euros pour transformer l’entrée sud de la ville de Chalon !
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
La ville de Chalon officialise une nouvelle forêt urbaine autour du lac des Près Saint Jean
-
La société CMPHy pose la première pierre de sa future usine sur SaôneOr
-
Le centre hospitalier William Morey accueille Upla, chienne d'assistance judiciaire
-
Après 3 ans d'absence, le cirque Achille Zavatta Fils fait son retour à Chalon sur Saône
-
Soirée Grenouilles Chez Louis, samedi 8 février
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon
-
Du changement au sein de l'association des commerçants de la Citadelle
-
Sébastien MARTIN alerte le ministre de l’Industrie suite à l’annonce d’une possible OPA sur Verallia
-
Le samedi 8 février, de 15h à 18h, la Ville de Chalon et l'association Chalon Centre Commerces proposent le jeu "Le mur de la chance", 100 % gagnant, place de l'Hôtel-de-Ville.
-
Après un investissement de 2,8 millions d'euros, la médiathèque de Louhans a été inaugurée dans l'ancienne gare
-
A tous les excités des réseaux sociaux... On vous invite à chercher ce que veut dire un "communiqué de presse"
-
PrestaViti Beaune recherche deux personnes avec ou sans expérience