Chalon sur Saône
Transdev Bourgogne-Franche Comté forme et recrute chauffeurs et mécaniciens
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 14 Mars 2023 à 15h20

L'entreprise proposait un simulateur de conduite en provenance d'Angers cette semaine à Chalon, en attendant tout prochainement un équipement similaire pour la Bourgogne-Franche Comté.
Le groupe Transdev lance un vaste appel en terme de recrutements. Pour le seul site de Chalon sur Saône, ce sont au moins au 4 chauffeurs immédiatement recrutables. Avec ses 7 dépôts en Saône et Loire, Transdev BFC est confronté au même besoin partout. Pour la seule Saône et Loire, les besoins sont estimés à plusieurs dizaines. Du coup, l'entreprise a mis en place une campagne de recrutement, rappelant ses besoin mais aussi sa capacité à former celles et ceux désireux d'entrer dans le transport de personnes.
La journée découverte en partenariat avec Pôle Emploi aura permis de mettre la main sur une série de profils intéressés. "Un métier à la portée de tout le monde" a insisté Hassna Soual, responsable du secteur Est.
A noter que les besoins concernent également des mécaniciens. Avis aux amateurs !
Pour rappel,
Age minimum permis D : 18 ans
Formation et financement via pôle emploi
Types de contrats proposés : CDI temps partiels et temps complet
rémunération : 12,06€ sans les primes/ mutuelle entreprise/ 13ème mois/prime conduite responsable/ avantages CSE/ chèques vacances
Besoins : permanent sur les 7 centres (Chalon 4, Mâcon 2, Gueugnon 7, Montceau 3, Le Creusot 3, Autun 3, Louhans 1)
Si les candidats souhaitent postuler en déposant leurs dossiers directement ils peuvent se présenter aux adresses suivantes :
LOUHANS : 195 route de Montagny 71500 LOUHANS
MACON : impasse de la Madone 71000 SANCE
CHALON S/S : rue Antonin Richard 71100 CHALON SUR SAONE
AUTUN : 13 avenue de la république 71400 AUTUN
LE CREUSOT : Le Bois Morey 71210 TORCY
GUEUGNON : 19 rue des Potiers 71130 GUEUGNON
MONTCEAU LES MINES : ZA du Prélong-rue de Lucy 71300 MONTCEAU LES MINES


-
Nouveau commerce à Chalon : la boulangerie pâtisserie ‘La Sucrerie ’, un vrai palais des saveurs
-
Triste nouvelle dans le monde de la Boule Lyonnaise à Chalon-sur-Saône
-
Auxiliaire de vie chez Petits-fils, un épanouissement pour Sophie Préfot
-
TRIBUNAL DE CHALON - Elle s’était cachée dans les toilettes. Il l’en a sortie en la tirant par les cheveux, l’insultant et répétant en boucle «je vais te finir»
-
Le joli dernier geste de Luis
-
Nouveau commerce à Chalon : Après ‘Acte 2’ et ‘Les Favoris’ place à ‘Edith et Marcel’, un nouveau concept hommes femmes, décoration et design…
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Les Beaux Frères’, une société primeur qui propose fruits et légumes de qualité
-
Réforme des retraites : L'intersyndicale adresse un courrier aux Députés de Saône et Loire
-
Mecafolies 2023 à Lans : tous les détails sur cette 4ème édition avec Info Chalon
-
Cette espiègle de Laura Laune qui a piétiné gaillardement les choses convenues à Chalon
-
Un repas couscous du Comité de quartier Centre-Pasteur sous le signe de la convivialité
-
Chalon-sur-Saône : Le Salon de l’Habitat a ouvert ses portes au Parc des expositions !
-
Marie Gaudillière prend soin de votre visage Place de la Poste à Givry
-
CARNET ROSE- Bienvenue à Louise
-
«Ton 49.3, c'est de la ...»
-
«Les jardins familiaux ne sont pas menacés», le maire tient à rassurer les jardiniers de Saint-Jean-des-Vignes
-
A 100 ans, Madeleine est toujours aussi passionnée de sport automobile et pas n’importe lequel : la Formule 1.
-
Changement d’adresse pour l’onglerie, cils, massages et soins énergétiques Cristal’s Mails
-
LECAPITAINE TECHNIC Chalon/Saône recrute : plusieurs postes à pourvoir !
-
Quand on sort de la Vallée des Vaux, on ne fait pas les choses à moitié !
-
Et après la cérémonie, le verre de l'amitié...
