Chalon sur Saône
Pour Chalon Avec Vous remet un chèque de 600 euros à la Soupe Populaire de Chalon-sur-Saône
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 12 Avril 2023 à 05h00

Ce don permettra à cette association caritative de couvrir une grosse partie de ses frais pour l'hiver prochain. Plus de détails avec Info Chalon.
Jeudi 6 avril 2023, c'est au local de la Soupe Populaire de Chalon-sur-Saône, 10 Rue de Dijon, que l'association citoyenne Pour Chalon Avec Vous (PCAV) a remis un chèque de 600 euros, fruit d'une vente caritative de gâteaux organisée au profit de cette association.
Soit 240 parts de gâteaux confectionnés par les membres de PCAV et 20 galettes offertes par l'hypermarché Géant Casino de Chalon-sur-Saône, à 2,50 euros l'unité.
Un don bienvenu pour l'association qui permettra à cette dernière de couvrir une grosse partie de ses frais pour sa 19ème campagne hivernale.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Réservez vos places pour les trois concerts du Choeur Opus 71 et de l'orchestre de la Chambre Symphonique pour "la Grande Messe en ut mineur" de Mozart
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire