Bresse Chalonnaise
Coop Habitat Bourgogne annonce le lancement des travaux de viabilisation du lotissement Les Allées du Parc
Par L.G
Publié le 17 Avril 2023 à 20h47

11 nouveaux lots, juste derrière le Parc du Château et de la Mairie de Châtenoy en Bresse sont en cours de viabilisation. Ces terrains à bâtir sont situés dans un quartier en plein développement.
Le Parc du Château est accessible par un chemin piéton et permet aux futurs résidents de bénéficier d’un cadre préservé, verdoyant et frais pour les chaudes journées d’été. La zone commerciale Champ Chassy est également à proximité directe et offre tout un panel de commerces : boulangerie, boucherie/charcuterie, coiffeur, fleuriste, station essence et bien sur le supermarché.
Les écoles maternelles et primaires ainsi que la mairie sont également accessibles en quelques minutes à pied.
Le découpage permet d’offrir des lots de tailles différentes pour se conformer aux besoins de tous :
3 lots entre 700 et 800 m2 6 lots entre 800 et 900 m2
2 plus grands lots d’environ 1000 m2
Les travaux de viabilisations seront terminés pour avant l’été, date à laquelle les acquéreurs pourront déposer leurs demandes de permis de construire.
6 lots sur les 11 ont rapidement été réservés.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré