Chalon sur Saône
Changement de propriétaire : Franck Millet devient le nouveau patron du bar le ‘Comédien’, rue aux Fèvres
Par J.P.B
Publié le 02 Mai 2023 à 08h08

Un accueil chaleureux et dynamique vous attend !
Depuis le 21 avril, le bar à l’enseigne « Le Comédien », situé 35 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône, a changé de propriétaires. C’est désormais Franck billet et sa fille Danaé qui deviennent les propriétaires et qui seront aidés en salle par Sébastien (cousin). ensemble ils sauront vous recevoir dans une très grande convivialité.
Un établissement qui a subi de la part du propriétaire de nombreuses rénovations et qui propose à sa clientèle un nouvel espace aménagé, une nouvelle terrasse et une nouvelle brasserie avec plus de bières sur la carte.
L’établissement a gardé tous les jeux de la Françaises des Jeux mais ne fait plus PMU est désormais ouvert du mardi au dimanche.
J.P.B



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
SOS : ce chien cherche ses maîtres, le reconnaissez-vous ?
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui