Chalon sur Saône
Soirée parents du club des bébés nageurs : Les parents réunis se confrontent lors d’épreuves aquatiques
Par J.P.B
Publié le 06 Mai 2023 à 09h04




La convivialité régnait entre les organisateurs et les familles lors de cette soirée dont le thème était ‘Les années 80’!
Vendredi soir 5 mai , à partir de 20 heures, au Centre Nautique Chalonnais, rue d’Amsterdam à Chalon-sur-Saône, comme chaque année, se déroulait la soirée parents de l’Association sportive chalonnaise des « Bébés Nageurs ».
Yolande Blot, la Présidente du club, assistée de Franck Thibaudet et accompagnée par les nombreux bénévoles de son association, était plus que satisfaite du taux de participation avec plus de 25 parents qui avaient répondu présent à cet événement.
Cette association qui compte de nombreux bébés nageurs âgés entre 4 mois et 4 ans, avait organisé une soirée d’épreuves pour les parents qui se sont prêtés aux nombreux défis (parcours aquatiques) mis en place. La soirée se terminait ensuite par une petite collation à la plus grande joie des participants.
L’association lance un appel aux femmes enceintes qui peuvent profiter de cette activité des bébés nageurs et pour les éventuels bénévoles merci d’envoyer un courrier à l’association pour une prise de rendez-vous.
Le photoreportage info-chalon.com
JPB



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août