Chalon sur Saône
Une vingtaine d’exposants au vide-greniers du Comité Avenir-Aubépins-Saint-Gobain
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 14 Mai 2023 à 05h00

Ce samedi 13 mai 2023, la Rue André Gide, aux Aubépins, accueillait un vide-greniers. Une vingtaine de personnes sont venues déballer des vêtements, des jeux et divers objets. Organisé par le Comité Avenir-Aubépins-Saint-Gobain, ce vide-greniers est un temps fort dans la vie du quartier. Retour en images avec Info Chalon.
«Je suis là pour passer du bon temps» Véronique est venue pour déballer quelques affaires au vide-greniers du du Comité Avenir-Aubépins-Saint-Gobain.
Ce samedi 13 mai 2023, ils étaient une vingtaine à en avoir fait autant. Tout à côté du stand de Véronique, Salima, habitante du quartier, en profite pour vendre des vêtements d'enfant devenus «trop petits».
Gérard fait un peu grise mine. Il faisait beau mais la météo s'annonçait plus mauvaise, ce qui explique pourquoi la participation à ce vide-greniers fut moyenne.
En dépit de cela, Maryline Nutte, la présidente du comité, se félicitait de l'implication des bénévoles dans l’organisation de l'événement.
«Certains bénévoles ont fait des gaufres et d'autres tenaient la buvette», souligne-t-elle.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
EDA CHALON BATTLE #5, ce samedi au Théâtre du Port Nord !
-
Téléthon 2023 à Chalon-sur-Saône : Les organisateurs annoncent une 37ème édition pleine de surprises !
-
e-magine, situé rue de la banque, fête son premier anniversaire !
-
Dans le Doubs, deux cyclistes décèdent d'un arrêt cardiaque
-
Un acte désespéré à l'origine d'une belle pagaille en gare de Chalon sur Saône
-
Nouvel établissement de restauration à Chalon : Découvrez les délices du ‘Kiosque des Gourmands’
-
Restaurant Chez « Enza » : Un retour très attendu!
-
FOOTBALL CLUB CHALONNAIS - Le bel hommage rendu à Samuel Belorgey
-
Des usagers des quais à Chalon demandent un petit coup de nettoyage
-
Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi après-midi
-
L'apprenti de 18 ans filait à 169 km/h au volant de sa Mustang
-
Chaude journée pour les Grimpettes à Josette
-
Deux élèves du CIFA de Mercurey, ô combien méritants, reçoivent le Prix de l’apprentissage du Rotary Chalon Bourgogne Niépce
-
FINALE PLAY-OFFS - Rendez-vous est donné à tous les Chalonnais en blanc et rouge
-
Réforme des retraites : Près de 2000 manifestants à Chalon-sur-Saône, selon les syndicats, pour la manifestation du 6 juin
-
28e Marché de la Création réussi pour le Lions Club Chalon Saôcouna
-
Il n’a pas aimé qu’elle soit allée voir sa tante. Il est allé la récupérer et l’a rentrée au domicile en la tenant par les cheveux.
-
Le préfet place le département de la Côte-d’Or en situation de vigilance sécheresse. La population est invitée à économiser l’eau.
-
Dernières répétitions de la Maîtrise Chalonnaise au collège Saint-Dominique avant la scène
-
ATTENTION - Pont de Bourgogne fermé toute la semaine à Chalon la NUIT
-
La présence d’un loup confirmée entre le Creusot et Chalon-sur-Saône
-
Tous les mardis Blabla thé et café à la Maison de quartier des Prés Saint-Jean
