Chalon sur Saône
Vers le retour des Terrasses de la Liberté ?
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 08 Juin 2023 à 06h47

C'est le clin d'œil du jour d'Info Chalon.
La dernière fois qu'ils s'étaient réunis autour d'un repas convivial remonte à des mois. Les membres du Collectif Chalonnais Liberté et Vérité ont relancé symboliquement dans la joie et la bonne humeur une Terrasse de la Libertés ce mercredi 7 juin dans le parc attenant à la Place de l'Obélisque, Rue Émiland Menand.
La question se pose parmi les membres quant à la reprise des Terrasses de la Liberté.
Elle sera prochainement débattue en assemblée générale.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
«Préserver la mémoire» : La Ville de Chalon-sur-Saône rend hommage aux Harkis
-
Retour sur la journée époustouflante et vrombissante des 120 ans HARLEY-DAVIDSON à Chalon
-
Une automobiliste tuée dans l'accident sur la rocade de Champforgeuil
-
Chalon a fêté comme il se doit le 120e anniversaire d'Harley-Davidson
-
Une première fête de la pêche à Chalon qui s'inscrit déjà comme un succès
-
Laurence Olivier occupe désormais le fauteuil de premier magistrat de la commune de Fragnes La Loyère.
-
Arrivée de l'ancien maire à l'installation du nouveau conseil avec une glacière pleine de documents !
-
Remise de charte au nouveau Ladies’ Circle 103, Chalon-sur-Saône
-
Vous n’avez pas encore inscrit votre enfant à une activité, vous voulez pratiquer un art martial, vous voulez bouger en musique, alors venez rejoindre l’association de KARATE TRADITIONNEL Chalonnais (KTC).
-
Sur l'A6, au niveau de Fontaines, la Mercedes filait à 208 km/h...
-
PINETTE EMIDECAU recrute - profitez des journées du patrimoine économique ce samedi pour visiter et déposer vos CV
-
Football réunis Saint-Marcel : un match au sommet en Coupe de France contre Jura Dolois samedi prochain
-
Viva Factory : Qui a dit que l'Industie c'est pas une voie d'avenir ?
-
Près du millier d'entrées pour le vide-greniers de l'amicale des sapeurs-pompiers de Varennes le Grand
-
Coralie sublim’toi : l’aide soignante spécialisée dans les soins beauté s’installe rue principale à Crissey
-
BETCLIC ELITE (2e journée) - L'Elan Chalon a sombré face au rocher monégasque
-
C'est la fête de la pêche ce samedi au Bastion Sainte Marie à Chalon
-
La nouvelle concession SUMA CUPRA inaugurée en grande pompe à Chalon
-
Frédéric Lonjaret a reçu la plaquette de bronze de la FFB pour son engagement et son investissement
-
L'Ehpad Roger Lagrange a fêté ses 50 ans
-
Le KARATHAÏ recevait le multi champion du monde de muay-thaï, Youssef BOUGHANEM, ce dimanche à la maison des sports de Chalon-sur-Saône.
-
PINETTE EMIDECAU - Le 160e anniversaire symbole d'innovations majeures
