Saint-Rémy
Marché de producteurs et concert du groupe "No Expectation" pour finir la semaine des chevaliers.
Par Christian CLEAUX
Publié le 29 Juillet 2023 à 16h51

Chaque semaine de "Place à l’été" est marquée par un temps fort : musical, spectacle, blind test…
Sur la place, devant la mairie et l’enceinte de "Place à l’été", les exposants au marché de producteurs et créations avaient monté leurs stands, espérant profiter de la proximité avec ce lieu d’animation estival pour faire connaitre leurs produits et par là même effectuer quelques ventes.
L’orage du matin et la canicule de l’après-midi ont quelque peu compromis la réussite du marché. Pourtant, il y avait de quoi satisfaire tout le monde avec les pâtisseries de Patiss’Moon, les bières artisanales de Mala Maña, les chapeaux de Chapeaux Elé-Gants, les créations de Caroline,… ou encore les romans et recueils de poèmes de Marine Roudier jeune écrivaine.
Sur ce lieu de rencontre, les membres de "St Rémy Environnement" tenaient la buvette, restauration.
Valentin, Aya et Mélina étaient de vrais pros pour vendre des billets de tombola au profit de l’association "St Rémy Environnement".
Après, le marché s’est terminé en nocturne et a laissé place au " temps fort" de la semaine avec un concert donné par le groupe "No Expectation". Les quatre musiciens ont repris avec brio des morceaux de rock anglo-saxon des années 70, de Pop et de Blues. Le groupe était déjà venu et le public avait eu l’occasion de les applaudir au "Jeudi de la Taverne" en janvier 2023.
"Place à l’été", c’est encore la semaine prochaine avec le thème de la révolution aux grandes inventions avec, dans le programme, de l’initiation au tennis de table jeudi 3 août et une soirée concert de Nancy Rose le vendredi 4 août.
C.Cléaux



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août