Agglomération chalonnaise
Un nouveau rendez-vous floral s'élance sur le Grand Chalon
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 03 Septembre 2023 à 05h40

La crise sanitaire et l'organisation de deux éditions automnales au château de La Ferté a suscité l'envie d'organiser quelque chose à l'automne. Une nouvelle association est née en vue d'un rendez-vous fixé à l'automne 2024.
C'est un Appel à toutes les bonnes volontés qui est lancé en vue des préparatifs de l'édition dont la date est d'ores et déjà fixée au 21 et 22 septembre 2024. Une première réunion d'information se tiendra le vendredi 8 septembre à partir de 18h à l'Espace Jean Zay -s alle de conférence Léopold Nièpce au 2e étage. L'assemblée générale de la désormais nouvelle association chalonnaise se tiendra le vendredi 22 septembre à partir de 18h toujours à l'Espace Jean Zay.
Deux événements ouverts à toutes et tous, et portés par l'association "Foire aux plantes couleurs d'automne". Contacts et renseignements auprès de Dominique Geoffroy - 07 77 68 59 37 fpcalaloyere@gmail.com

-
Samedi 23 septembre : plus de 150 motos HARLEY-DAVIDSON défileront dans les rues de Chalon-sur-Saône pour le 120e anniversaire de la marque ! Une parade exceptionnelle à ne pas manquer
-
Hugues Aufray en concert à Chalon-sur-Saône et se livre à info-chalon.com
-
Retour sur la journée époustouflante et vrombissante des 120 ans HARLEY-DAVIDSON à Chalon
-
Trois accidents sur les routes de Saône et Loire ce mercredi soir
-
Chalon a fêté comme il se doit le 120e anniversaire d'Harley-Davidson
-
Paulée 2023 : Demandez le programme
-
VIVA FACTORY - Place de Beaune, l'interrogation est de rigueur ..
-
Les travaux du site de production de Vicky Foods sur SaôneOr avancent vite et bien
-
Découvrez ‘Dance & Tea’, un moment de danse et de détente rien que pour vous !
-
Le Givry Starlett Club a fait sensation au Colisée ce mercredi soir
-
"Alors qu’on nous somme d’économiser l’eau, l’énergie, de trier nos déchets, un immense gaspillage ne semble poser aucun problème, celui de la production des armes" dénonce les communistes du Grand Chalon
-
B.I.E.R - Stores de Tournus, le spécialiste du store français, change de mains
-
Une première fête de la pêche à Chalon qui s'inscrit déjà comme un succès
-
Laurence Olivier occupe désormais le fauteuil de premier magistrat de la commune de Fragnes La Loyère.
-
Vous n’avez pas encore inscrit votre enfant à une activité, vous voulez pratiquer un art martial, vous voulez bouger en musique, alors venez rejoindre l’association de KARATE TRADITIONNEL Chalonnais (KTC).
-
Arrivée de l'ancien maire à l'installation du nouveau conseil avec une glacière pleine de documents !
-
Sur l'A6, au niveau de Fontaines, la Mercedes filait à 208 km/h...
-
Nouveau titre national pour le team chalonnais TMX COMPETITION
-
Remise de charte au nouveau Ladies’ Circle 103, Chalon-sur-Saône
-
Inauguration de la réhabilitation du Théâtre de Verdure
-
Reprise de championnat victorieuse pour le rugby Givry-Cheilly
-
Nouveau mouvement national de protestation des fonctionnaires de greffe - Sans greffiers « nos tribunaux ne fonctionneraient plus ».
