Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône
Ambiance de folie au 36ème Challenge de l'Aviron
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 19 Septembre 2023 à 08h00




Une célébration sous l'éclatant soleil de ce dimanche 17 septembre, baignant dans une ambiance à couper le souffle. Plus de détails avec Info Chalon.
Ce dimanche 17 septembre 2023 est une journée qui restera gravée dans la mémoire du Cercle de l'Aviron Chalonnais.
Tous les participants à la 36ème édition du Challenge de l'Aviron ont partagé un moment inoubliable, empreint de bonne humeur, d'enthousiasme débordant et d'une joie de vivre communicative.
Pas moins de 500 repas ont été généreusement distribués, grâce à la dévotion de 70 bénévoles. Ils ont orchestré de main de maître cette vaste opération, permettant ainsi aux 350 rameuses et rameurs de savourer chaque instant de cette journée mémorable. De plus, plus de 30 jeunes rameurs et rameuses en herbe se sont relayés avec détermination, tantôt aux commandes des embarcations, tantôt à les soutenir depuis les berges.
La solidarité et l'effervescence qui ont animé cet événement ont été contagieuses, créant un véritable esprit de communauté qui transcende l'ensemble de la journée. C'est avec une profonde gratitude envers les bénévoles et une admiration sans bornes pour les rameurs que nous clôturons ce 36ème Challenge de l'Aviron, une édition qui restera à jamais gravée dans nos cœurs.
(Avec l'aimable contribution d'Éric Pallez)
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
SOS : ce chien cherche ses maîtres, le reconnaissez-vous ?
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui