Sport
33ème rentrée sportive au KARATHAÏ Chalon
Publié le 19 Septembre 2023 à 08h38
Après une belle saison passée, avec de très bons résultats nationaux et régionaux, d'excellents résultats aux divers passages de grades, le Karathaï démarre sa 33ème rentrée.
•Full Contact Karaté
•Muay-Thaï
•Kick-Boxing
•MMA-Karaté Mix
•Cross-Training
Les cours ados-adultes se déroulent le lundi, mercredi, jeudi et samedi avec Patrice et Mathieu* Piquerez, 7ème et 5ème dan, diplômés d'état, DEJEPS.
*Instructeur fédéral en Muay-Thaï et Kick-Boxing
Cours enfants avec le Boxing Kids, le mercredi à 17h par Alexis MEROT, 4ème dan, instructeur fédéral et champion de France Karaté Contact 2023.
Séance découverte aux heures des cours.
Tous renseignements sur www.karathai.fr ou sur insta karathai_chalon
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal