Sport
La rentrée est faite au Budokan Chalonnais !
Publié le 26 Septembre 2023 à 16h27

La trêve estivale est terminée pour les judokas, les plus grands ont débuté l’année par un stage de 3 jours avec l’AD71 et le Judo Club St Marcel avant de reprendre le chemin du tatami de manière régulière.
L’école de Judo a repris pour les 6-10 ans, les cours se déroulent sur 3 créneaux, le mercredi de 16h à 17h30, le jeudi de 17h30 à 19h et le samedi de 10h30 à 12h. « Elle affiche déjà une belle affluence pour cette nouvelle année sportive » explique Gabriel GUERY, directeur technique ceinture noire 6ème dan.
Chez les pré-ados de 11 à 13 ans il reste des places disponibles les mercredis et vendredis de 17h30 à 19h00 ainsi que chez les adultes le mardi et jeudi de 19h15 à 20h45 sous la direction de Mathieu GOUTH professeur diplômé d’état et ceinture noire 3ème dan.
Le Jujitsu self-défense a également fait sa rentrée le mercredi de 19h15 à 20h45.Cette méthode d’auto défense est complète, projection, contrôle au sol et atemi (coups) sont abordé dans différentes situations d’agression afin de pouvoir répondre efficacement. Les cours sont encadrées par Martine GUERY, diplômé d’état et ceinture noire 4ème dan.
Il est encore possible de faire une séance d’essai ou de s’inscrire. Renseignement par téléphone au 03 85 41 08 00 ou par mail à budokan.chalonnais@gmail.com . (Gymnase le devoir – 38 rue général giraud 71100 Chalon sur Saône)



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône