Châtenoy le Royal
Yoni et Justine se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
Par Christian CLEAUX
Publié le 28 Octobre 2023 à 21h56

Yoni Schatz et Justine François ont uni leur vie ce samedi 28 Octobre 2023 en mairie de Châtenoy-le-Royal en présence de leur très jeune fils de 1 an, le petit Haïlé, de leurs familles et amis.
Yoni et Justine ont été accueillis dans le salon d’honneur de la mairie par Roland Bertin 1er adjoint.
Roland Bertin, officier d’état civil par délégation, a procédé, ce samedi après-midi, à l’union par les liens du mariage de Yoni Schatz, né le 05 septembre 2001 à Quimper (29), domicilié à Saint Rémy, fils d’Emmanuel Lassaux et de Marie-Joséphine Schatz
et
de Justine François née le 18 Juillet 2000 à Mâcon (71), domiciliée à Saint Rémy, fille de Rémy François et de Céline Guéchi.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, le premier adjoint a procédé à l’échange des consentements en présence de leurs témoins Gwendoline Euvrard, Jean-Louis Schatz, Théo François et Manon Hérault.
Les jeunes époux ont ensuite échangé leurs alliances.
Yoni et Justine, les témoins et le premier adjoint de la commune ont signé le registre de mariage civil, acte qui rend officiel l’acte de mariage.
Pour terminer cette cérémonie, Roland Bertin leur a remis le traditionnel cadeau de la mairie ainsi que les documents officiels de mariage.
Info Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux jeunes mariés.
C.Cléaux



-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
La Maison des Sport s’est enflammée pour le Battle hip-hop de l’EDA Chalon : Les danseurs venus de Corée remportent la 7e édition
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !