Saône et Loire
TEMPETE CIARAN - La Saône et Loire particulièrement arrosée ce jeudi avec des vents forts
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 02 Novembre 2023 à 07h37

Bien loin des vents records enregistrés dans le Finistère et la Manche, la Saône et Loire n'échappe pas pour autant aux conséquences de la tempête Ciaran qui frappe toute la façade Ouest du territoire.
Côté Météo France, le département de Saône et Loire comme les trois-quarts des départements métropolitains est classé en vigilance jaune ce jeudi. Les vents pourront atteindre les 80 km/h au fil des heures. Vents et pluie régulière viendront parsemer cette journée d'automne. Les températures maximales resteront pour autant douces avec un 13°c attendu au plus fort de la journée.



-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"