Faits divers
Entre jeudi après-midi et jeudi soir, pas moins de 7 accidents de la circulation en Saône et Loire
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 03 Novembre 2023 à 08h51

Les journées se suivent et se ressemblent en Saône et Loire avec une nouvelle série d'interventions multiples sur les routes du département.
Entre jeudi après-midi et jeudi soir, les sapeurs-pompiers ont multiplié les interventions de secours, suite à des accidents de la route. Ainsi, peu après midi, ils sont intervenus en renfort dans l'Ain, sur le péage de Crottet après un accident de circulation. Vers 13h, toujours sur l'autoroute, c'est du côté de l'A6 dans le sens Paris-Lyon au niveau de Châtenoy le Royal qu'ils ont pris en charge une personne, après une sortie de route.
Vers 14H30, à Mâcon, rue de Sancé, une voiture a percuté un muret, nécessitant l'envoi d'une équipe de secours.
Une situation analogue à Tournus vers 15h30 avec la mobilisation d'une quinzaine de sapeurs-pompiers rue Eugène Gentil.
Peu avant 16h, c'est encore sur l'A6 dans le sens Lyon-Paris au niveau de Laives, que les sapeurs-pompiers sont intervenus après une collision entre deux camionnettes.
Les interventions ont repris vers 21h du côté de Granges pour un accident de la circulation, avant de repartir toujours sur l'A6, dans le sens Lyon-Paris, du côté de Sennecé les Mâcon, pour une intervention nécessitant une désincarcération de l'automobiliste.


-
CARNET ROSE - Bienvenue à Elina
-
CARNET ROSE - Bienvenue à Zélie
-
Lessard-le-National : journée solidaire placée sous le signe de l’écologie
-
CARNET ROSE - Bienvenue à Lyana
-
CARNET BLEU - Bienvenue à Gabriel
-
"Non, il n'est pas question de fermer l'EMA Fructidor de Chalon...mais..." assure Sébastien Martin, Président du Grand Chalon
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : Le Palais des Thés a ouvert ses portes
-
A Louhans, les gendarmes trouvent 67 plants de cannabis dans le cabanon de la grand-mère
-
Vers des élections municipales anticipées à Givry ? Sébastien Ragot et 13 élus municipaux mettent les choses au clair
-
Véhicule confisqué et permis retiré pour l'automobiliste qui roulait à 139 km/h
-
Lancement des illuminations et de la sonorisation des rues place Saint Vincent à Chalon-sur-Saône
-
Avis de décès : À la mémoire de Luc Torres...
-
Marathon des Vins de la Côte Chalonnaise : une 6e édition sous le signe des nouveautés
-
TRIBUNAL DE CHALON - Ils "charbonnaient" sur un point de deal aux Près Saint Jean
-
La 20e édition du « Marché artisanal de Noël » sur l’Ile Saint Laurent, c’est ce weekend !
-
Le repas des anciens toujours autant attendu à Mercurey
-
Le spectre de nouvelles élections municipales plus que jamais d'actualité à Givry
-
109 km/H au lieu de 50... il termine à pieds dans le Mâconnais
-
Sara et Vincenzo De Filippo ont décliné un concept unique en Bourgogne
-
Plus de 200 spectateurs au Mégarama Chalon pour la soirée La Bobine autour du film «Little Girl Blue»
-
Badminton Club de Saint-Marcel : un nouveau Conseil d’Administration élu ce vendredi
