Saône et Loire
5 accidents de la circulation sur les routes de Saône et Loire ce dimanche soir
Publié le 13 Novembre 2023 à 08h25

La soirée de dimanche à lundi a été particulièrement animée pour les sapeurs-pompiers de Saône et Loire. A Montceau les Mines, un accident s'est produit vers 18H30 rue Antoine Emorine, entre deux voitures. Un blessé a été pris en charge par les secours.
Peu avant 20H, à Saint Léger sur Dheune, rue de la gare, une personne a été prise en charge, après avoir été renversée par un automobiliste.
A Beaurepaire en Bresse, route de Louhans, vers 20H, une perte de contrôle a nécessité la prise en charge de l'automobiliste par les secours.
A 21h, avenue de Paris, à Chalon sur Saône, c'est un cycliste qui a été renversé par un automobiliste. Une dizaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée pour la prise en charge du cyclistes vers les urgences du centre hospitalier.
Ce lundi matin, à 6H, à Saint Vallier, c'est une scootériste qui a fait une mauvaise chute. Elle été prise en charge par les services de secours.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août