Politique de gauche
Après le décès de Jean-François Forest, le PS de Saône et Loire lui rend hommage
Publié le 23 Novembre 2023 à 17h08

C’est avec une profonde émotion et une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Jean-François Forest.
Conseiller Municipal dès 1977 puis Adjoint au Maire de Gueugnon entre 1983 et 2001, membre du Parti Socialiste depuis 60 ans, la Fédération du Parti Socialiste de Saône-et-Loire tient à saluer la mémoire, de notre camarade.
Exprimer également une profonde gratitude à l’égard de Jean-François Forest qui aura consacré, toujours avec une immense sincérité, sa vie entière au Socialisme et à faire vivre les valeurs de Gauche sur le territoire Gueugnonnais et bien au-delà.
Acteur de l’éducation, homme de culture, militant indéfectible du secteur associatif, Jean François Forest incarnait l’Humanisme et érigeait le Partage en valeur absolue.
Homme de lettres, ses écrits continueront à nous accompagner.
La Fédération du Parti Socialiste de Saône-et-Loire tient à présenter ses plus sincères condoléances à ses enfants, sa famille et ses proches.
Franck CHARLIER
1er secrétaire de la Fédération
du Parti Socialiste de Saône-et-Loire



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août