Chalon sur Saône
La quadrette de la Boule Saint Jean: Cadasse, le Mammouth, Kakhan et Jaquou remporte le concours en terre Montcellienne
Par J.P.B
Publié le 13 Décembre 2023 à 08h01

Succès du tournoi quadrette vétérans de boules lyonnaises organisé par l’ESB Montceau-les-Mines (Entente sportive Bouliste) qui affichait complet !
Michel Prost, Président du club de L’ESB qui regroupe les clubs Saint Vallier, Génelard, Montceau-les-Mines et Montchanin, assisté des membres du bureau et de ses licenciés était plus que satisfait ce mardi 12 décembre 2023, puisque le concours quadrette vétérans sur invitation de la société affichait complet avec 16 équipes quadrettes vétérans de qualité reconnue.
Des joueurs concurrents du département sont venus se mesurer aux meilleurs boulistes régionaux (Le Creusot (2 équipes)– Chalon (Boule d’Or- Boule Saint Jean) – Crissey – Digoin - Montceau L’étoile – Saint Vallier – Autun - Gueugnon- Montchanin…)
Les parties bloquées sur un temps de 1 heures 30 ont permis au cours de la journée de promouvoir ce sport à la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux. Après trois parties effectuées par chaque équipe le classement était divulgué.
La soirée se terminait par la remise des récompenses aux vainqueurs et le traditionnel verre de l’amitié. Les 8 premiers du concours étaient primés :
1er : Patrick Chevaux, Maurice Jaccoux, André Jury et Jean Philippe Blondet, remportent le concours avec 3 parties gagnées (13 à 8 contre Digoin, (12 à 3 eu temps) contre Crissey et en finale 13 à 3 contre les locaux et organisateurs du concours Saint Vallier + 38 -14 = + 24
Félicitations à l’équipe de notre ami Ben (Le Creusot) qui termine 3ème du concours
E.C



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
La triplette vétérans de pétanque de Crissey Alain Buchaillot, Eric Rossignol et Marc Bouhot championne de Saône-et-Loire, qualifiée pour les championnats de France!
-
Les 50 jours du Bac avec info-chalon.com
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les Insoumis de Saône et Loire réagissent après l'officialisation de la candidature socialiste
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence