Agglomération chalonnaise
Les services de la Ville et du Grand Chalon chaleureusement remerciés lors de la cérémonie des vœux
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 18 Janvier 2024 à 07h00

C'est dans une Salle Marcel Sembat archicomble que le maire de Chalon-sur-Saône et le président du Grand Chalon ont adressé leurs vœux à l'ensemble des services. Plus de détails avec Info Chalon.
Mardi 16 janvier 2024, c'est dans une Salle Marcel Sembat archicomble que Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, et Sébastien Martin, le président du Grand Chalon, ont remercié l'ensemble des services à l'occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux aux 1700 agents du Grand Chalon, de Chalon-sur-Saône et du CCAS.
L'occasion pour Frédéric Iacovella, le directeur général des services de la Ville et du Grand Chalon, de dresser un bilan positif et remercier chaleureusement l'ensemble des agens qui œuvrent au service du territoire et assurent un service public de qualité.
«Depuis 10 ans, c’est un réel plaisir de travailler à vos côtés, d’œuvrer ensemble au service de notre territoire, de réussir ensemble à assurer un service public de qualité, de concrétiser ensemble d'immenses projets», déclare le président du Grand Chalon.
«Sans eux (Ndlr : les agents), aucune réalisation communale ou intercommunale (...) Nous vous saluons chaleureusement pour votre engagement de tous les jours, car vous êtes les visages du service public, une institution indispensable dans une société fortement bousculée, et un point de repère pour chaque citoyen», rappelle à son tour le maire de Chalon-sur-Saône.
Malgré les contraintes budgétaires de plus en plus fortes, les 1700 agents du Grand Chalon, de la Ville et du CCAS accomplissent une mission fondamentale «et ils peuvent être fiers de ce qu'ils font !», précise Gilles Platret.
Le président du Grand Chalon, le maire de Chalon-sur-Saône et le directeur général des services ont tenu à adresser un salut amical aux retraités de la collectivité invités à retrouver leurs collègues, ce qu'ils n'ont pas manqué de faire avec grand plaisir.
«En 2024, plus que jamais, c’est ensemble que nous continuerons pour assurer l’avenir de notre territoire», promet Sébastien Martin.
Une cérémonie des vœux aux agents qui s'est terminée par le verre de l'amitié et des galettes des Rois concoctées par des boulangeries-pâtisseries chalonnaises et grand-chalonnaises.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Voter Marie-Claude Jarrot ou Sébastien Martin, c'est voter Macron et le gouvernement" pointe le Rassemblement National
-
Avec Ina Grill, copains depuis l'enfance, ils s'élancent rue des Lieutenants Chauveau à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Grave accident sur l’A6 : un poids lourd traverse les voies, un blessé grave
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Une vie familiale désastreuse dont le chien fut le principal martyr »
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
Conscrits Epervans : le retour en images avec Info Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Lionel Duparay, adjoint au maire Marie-Claude Jarrot, en binôme avec Sébastien Martin
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
Jazz à Couches 2025 - Une programmation bien alléchante avec en "guest star" la présence de Robert Cray
-
Championnats de France de Sport ‘Boules lyonnaises’ en double organisés par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône : Bordeaux champion de France devant Rennes, Chalon-sur-Saône 3e