Agglomération chalonnaise
Les services de la Ville et du Grand Chalon chaleureusement remerciés lors de la cérémonie des vœux
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 18 Janvier 2024 à 07h00

C'est dans une Salle Marcel Sembat archicomble que le maire de Chalon-sur-Saône et le président du Grand Chalon ont adressé leurs vœux à l'ensemble des services. Plus de détails avec Info Chalon.
Mardi 16 janvier 2024, c'est dans une Salle Marcel Sembat archicomble que Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, et Sébastien Martin, le président du Grand Chalon, ont remercié l'ensemble des services à l'occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux aux 1700 agents du Grand Chalon, de Chalon-sur-Saône et du CCAS.
L'occasion pour Frédéric Iacovella, le directeur général des services de la Ville et du Grand Chalon, de dresser un bilan positif et remercier chaleureusement l'ensemble des agens qui œuvrent au service du territoire et assurent un service public de qualité.
«Depuis 10 ans, c’est un réel plaisir de travailler à vos côtés, d’œuvrer ensemble au service de notre territoire, de réussir ensemble à assurer un service public de qualité, de concrétiser ensemble d'immenses projets», déclare le président du Grand Chalon.
«Sans eux (Ndlr : les agents), aucune réalisation communale ou intercommunale (...) Nous vous saluons chaleureusement pour votre engagement de tous les jours, car vous êtes les visages du service public, une institution indispensable dans une société fortement bousculée, et un point de repère pour chaque citoyen», rappelle à son tour le maire de Chalon-sur-Saône.
Malgré les contraintes budgétaires de plus en plus fortes, les 1700 agents du Grand Chalon, de la Ville et du CCAS accomplissent une mission fondamentale «et ils peuvent être fiers de ce qu'ils font !», précise Gilles Platret.
Le président du Grand Chalon, le maire de Chalon-sur-Saône et le directeur général des services ont tenu à adresser un salut amical aux retraités de la collectivité invités à retrouver leurs collègues, ce qu'ils n'ont pas manqué de faire avec grand plaisir.
«En 2024, plus que jamais, c’est ensemble que nous continuerons pour assurer l’avenir de notre territoire», promet Sébastien Martin.
Une cérémonie des vœux aux agents qui s'est terminée par le verre de l'amitié et des galettes des Rois concoctées par des boulangeries-pâtisseries chalonnaises et grand-chalonnaises.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
Beaune – Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
"Alerte canicule ! Nos écoles sont-elles vraiment une priorité ? " s'interrogent les élus de la minorité de Chalon Avec Vous
-
"Ça cogne en Bourgogne !" - Les écologistes de Bourgogne-Franche Comté réagissent
-
Chez Lilou, rue aux Fèvres, apporte son soutien à Toujours Femme
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980
-
Coupures d'électricité à Chalon... Plus de 1000 foyers impactés.. on vous dit tout
-
GOLF - Sasha et Silvère Platret brillent lors de la coupe Mercedes-Benz groupe Chopard
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône