Givry
Après sa victoire contre l'ASA Vauzelles, Givry-Cheilly reçoit ce dimanche Saulieu
Publié le 16 Février 2024 à 16h47

Encore une victoire au compteur pour le club de rugby Givry-Cheilly, avec ce beau résultat contre l'ASA Vauzelles, match retour (victoire à l'aller 10-33 chez eux), score final : 44-12 à Givry.
Pour le Coach Jonathan Guénard : « C'était un match en retard contre Varennes-Vauzelles, une équipe de milieu de tableau mais qui ne ferme pas le jeu. On avait dit aux joueurs de commencer le match tambour battant et c'est ce qu’ils ont fait en marquant deux essais dès la 7ème et la 10ème minute. Après, nous avons eu 20 minutes de flottement pour aller jusqu'à la mi-temps. Pendant la deuxième période, nous avons joué tous les coups pour gagner largement au score. Nous avons fait des fautes de main, mais c'est normal lorsqu’on produit beaucoup de jeu. Il faut continuer comme ça et l'objectif sera atteint. Félicitations à tout le groupe et un grand bravo à notre troisième ligne !! ». Prochain match ce dimanche 18 février à Cheilly contre Saulieu...à suivre donc



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !