Bresse Chalonnaise
Vendredi 3 et samedi 4 mai à Ouroux-sur-Saône : soirées théâtre et concert
Par Nathalie DUNAND
Publié le 29 Avril 2024 à 10h28 , mise à jour le 02 Mai 2024 à 08h58
Deux manifestations artistiques ce week-end à la salle Roger Rochet. Une pièce « Un Sympathique Idiot » jouée vendredi et le Concert de printemps samedi.
Vendredi 3 mai : tous au théâtre !
« François est un brave garçon, pas très futé. Quand on apprend qu’il vient de gagner une grosse somme au Loto, c’est l’effervescence dans la commune... » Un Sympathique Idiot, la pièce de Jean-Claude Martineau mise en scène de Blandine Roque, sera joué par la troupe de Saint-Rémy, Les Zygoremois.
Venez vous divertir durant 1 h 50, l’entracte est assuré ! Le tarif est de 8 € et gratuit pour les moins de 10 ans.

Samedi 4 mai : Concert de printemps
L’orchestre de l’école Les Poly’sons et les élèves de l’école assureront une première partie durant 45 min avec notamment des morceaux des Blues Brothers, Le livre de la jungle et bien d’autres titres.
Place à l’entracte avec buvette, brioches et corniottes.
Musique d’harmonie : l’Harmonie d’Ouroux-Sur-Saône et l’Union musicale de Saint-Marcel entameront la seconde partie, interpétant par exemple Les gardiens de la galaxie, Counting star… On vous laisse découvrir.
Entrée libre, tout le monde est le bienvenu.
Pour les deux manifestations, pensez à réserver.

Infos :
Deux soirées : Théâtre & Concert à 20 h
- Théâtre : le 3 mai à 20 h – Tarif : 8 € (gratuit pour les enfants de – de 10 ans)
- Concert de printemps : le 4 mai à 20 h – Entrée libre
Lieu : Salle Roger Rochet à Ouroux (71)
Réservation :
Tél. : 06 01 42 76 64 – mail : [email protected]
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône