Chalon sur Saône
Une douce tentation s'installe à Chalon-sur-Saône : La Chocolaterie de Neuville ouvre ses portes dans la galerie marchande de la Thalie très bientôt !
Publié le 17 Mai 2024 à 09h23

Chalon-sur-Saône s'apprête à accueillir une nouvelle adresse gourmande qui ravira les amateurs de douceurs : la Chocolaterie de Neuville.
Nichée au cœur de la galerie marchande de la Thalie, cette chocolaterie promet de faire fondre les cœurs dès son ouverture officielle le 6 juin 2024.
Sous l'égide des passionnés Marc et Julie, les derniers préparatifs battent leur plein pour offrir une expérience unique aux visiteurs.
Des chocolats exquis, des pralines craquantes et une variété de délices sucrés sont au programme, confectionnés avec soin et savoir-faire artisanal.
Cette ouverture est le fruit d'un travail acharné et d'une vision commune de deux entrepreneurs déterminés à partager leur amour pour le chocolat avec la communauté chalonnaise. Marc et Julie, animés par leur passion, sont impatients d'ouvrir leurs portes et de vous faire découvrir leur univers chocolaté.
Que vous soyez en quête du cadeau parfait ou simplement en quête d'une petite douceur pour égayer votre journée, la Chocolaterie de Neuville promet une expérience gustative inoubliable, où chaque bouchée est une invitation au plaisir.
Rendez-vous le 6 juin pour plonger dans un monde de saveurs et de délices à la Chocolaterie de Neuville, votre nouvelle adresse gourmande à Chalon-sur-Saône, au sein de la galerie commerciale de la Thalie !
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.