Chalon /autour de Chalon
Venez essayer le cheerleading tout le mois de juin à Chalon !
Publié le 11 Juin 2024 à 19h20

Composé de d’acrobaties, de pyramides, de gymnastique au sol et de danse, le cheerleading est un sport complet. A Chalon sur Saône, les Rock cheerleaders accueillent les enfants à partir de 6 ans ainsi que les ados et adultes.
Le club allie plaisir et performances sportives : si on peut apercevoir les cheerleaders lors des mi-temps de matchs ou lors des cérémonies sportives chalonnaises, elles n’hésitent pas à traverser la France pour se confronter aux équipes nationales et internationales lors de compétitions prestigieuses. Le palmarès des Rock cheerleaders est encore notable cette saison puisqu’elles sont montées à plusieurs reprises sur le podium, se classant même 8ème niveau France pour l’équipe des « seniors ».
L’association Les Rock Cheerleaders ouvre ses portes pendant tout le mois de juin et offre la possibilité à tous d’essayer cette discipline inédite à Chalon sur Saône. Pour essayer rien de plus simple : il suffit d’envoyer un mail à [email protected] afin de réserver une séance d'essai.
Association les ROCK CHEERLEADERS de Chalon sur Saône
Maison des associations - Espace Jean Zay
4 rue Jules Ferry - 71100 CHALON SUR SAONE



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?