Culture
« Tata », le nouveau roman de Valérie PERRIN, paraîtra en septembre
Par Nathalie DUNAND
Publié le 26 Août 2024 à 20h24
Le quatrième roman de Valérie Perrin sortira le 18 septembre. Patience, il reste 22 jours à attendre !
Les oubliés du dimanche
Changer l’eau des fleurs
Trois
On ne peut s’empêcher d’égrainer les titres de ses précédents romans. Statistiquement, ils ont fait un carton, propulsé le nom de leur auteur en haut de l’affiche. Humainement, ils ont touché, atteint en plein cœur avec ses personnages inoubliables, ses intrigues haletantes, ses naufrages et ses secrets qui nous remuent.
Vivement le prochain. Et le voilà bientôt chez les libraires. Tata : plus de 600 pages d’un univers qu’on a hâte de découvrir et qu’on aura du mal à quitter.
Cette romancière a le cœur fidèle.
Le samedi 28 septembre, elle dédicacera Tata en Bourgogne, plus précisément au refuge animalier ADPA de Gueugnon, dont elle est la marraine dévouée.
Nathalie DUNAND


-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône